Les brosses à dents Monte Bianco

Initialement publié en juillet 1999

Là, on sent qu’on va vous passionner. Des brosses à dents ! Le mois prochain, c’est les cure-dents ! Édents2tudes comparatives, ergonomie, taux de pénétration inter-dentaire, nature des résidus recueillis, vous allez aimer !
Les brosses à dents , donc. Bon. Y’a d’ces boulots… chroniqueur en brosses à dents, c’est ma famille qui va être fière !
Allez, on y va : y’en a en soie et en nylon.

Sur chaque tête, 39 touffes de 25 poils, soit 985 poils par brosse. Je le sais, je les ai comptés ! Vous ne direz plus que vous n’êtes pas informés…

Celles qui sont en soie naturelle sont réalisées à partir des meilleures matières premières, en provenance de la province de Chun-Kin, en Chine. L’échelle des prix peut aller de 1 à 10, et c’est à l’échelon le plus élevé que se situent les soies Monte-Bianco.

Le principe de cdents1es brosses à dents, c’est que les têtes sont interchangeables. Vous gardez le manche, qui est en polyamide, et vous changez les têtes. Celles-ci sont disponibles en plusieurs duretés et réalisées en polypropylène, matière plastique biodégradable.

Et puisque vous aurez le temps en vacances, il vous sera possible de varier les plaisirs avec un extrême raffinement : une petite souple pour le matin, une dureté moyenne après le déjeuner, en soie naturelle le soir, ça va de soi !

Satoriz fait un effort et vous propose toutes ces brosses à -10% pendant tout l’été. Vous pourrez ainsi vous constituer un petit kit-voyage qui épatera tout le camping.

Amour, paix et bonne haleine à tous !

JM